KPM combine les dimensions individuelles, collectives et organisationnelles par le biais de quatre métiers : training, coaching, consulting, assessment.

LE 360° FEED-BACK EN LIGNE 

Aider chaque Manager à évaluer et valider son niveau de maîtrise.

Bénéfices :
– Connaître objectivement, individuellement son impact sur son entourage et son exemplarité managériale en lien avec les pratiques attendues d’un manager.
– Optimiser les conditions de l’évolution personnelle des managers.
– Savoir solliciter et recevoir du feed-back.
– Assesseurs = les alliés de son propre changement.
– Conforter et capitaliser sur ses points forts.
– Clarifier les zones d’ombre par un échange constructif.
– Confronter et travailler ses points d’amélioration.
– Établir le meilleur plan d’actions possible en fonction de sa personnalité.
– Favoriser le feed-back mutuel et permanent.

LA DÉMARCHE AUDIT

Tout est mesurable !

De l’impact du management ou des équipes commerciales à la déclinaison comportementale des valeurs de l’organisation, tout est mesurable. Le niveau de bien-être ou d’espoir sur le futur, ou le sujet qui vous semble nécessaire, peut être concrètement évalué. Pour cela nous mettons à disposition nos outils de mesure digitaux mais aussi “on the job”. Ceux-ci sont totalement adaptables à vos envies, vos besoins, votre contexte.
Connaître “l’état actuel concret”, c’est la chance de co-établir un accompagnement singulier, juste et équilibré, symbole d’efficacité. C’est aussi pour vous la possibilité, par une nouvelle mesure post action, de s’assurer du retour sur investissement, des progrès réalisés et des actions de suivi à entreprendre.