Pour qui :
Ce training négociation est à destination de tous les acteurs opérationnels et managériaux des branches commerciales (directeurs, négociateurs, commerciaux, responsables compte-clés et forces de ventes). Il s’adresse aussi aux directions des Ressources-Humaines, aux Directions Générales et aux acheteurs
Quels sont les bénéfices de ce training :
Objectif général du jour
3 à 5 semaines de mise en application
Objectif général du jour
3 à 5 semaines de mise en application
Arriver au consensus, anticiper les situations de blocages, privilégier les relations durables avec ses interlocuteurs et savoir identifier leur personnalité, développer une stratégie de négociation. Ce parcours vous transmettra les codes de l’art de la négociation.
Style de formation complètement différente aux autres formations Management déjà faites. Formation portée sur soi et les autres. Apprendre à se connaître pour connaitre et comprendre les autres. Se remettre en question.
La connaissance d’autrui, apprendre à connaitre les personnes, apprendre à travailler avec eux. Et être en formation avec des collègues que je ne connaissais pas.
La qualité de cette formation et l’ambiance pendant celle-ci (un plaisir à suivre), les outils acquis et les méthodes. Formation humaine.
Pratique. Les vidéos sont utiles.
Facile. Fluide
Intuitive et facile d’utilisation, de plus elle regroupe les notions vues en training.
Témoignage Grégory Buzolich – Manager RH – SOLVAY CHALAMPÉ
Aide chaque manager à évaluer et valider son niveau de maîtrise. Il permet de connaître objectivement, individuellement son impact sur son entourage et son exemplarité en lien avec les pratiques attendues. Il permet d’optimiser les conditions de l’évolution personnelle des managers et de savoir solliciter et recevoir du feed-back.
L’application KPM permet de se former et de bénéficier d’un accompagnement. Disponible sur smartphone, chaque participant disposera de cette application, et pourra avoir dans sa poche, l’ensemble des éléments nécessaires à la mise en application et au suivi des comportements travaillés.
Le changement durable des comportements se fait par un challenge constant, concret et confrontant. La confrontation bienveillante permet d’identifier chaque situation critique, mise en lumière par la mise en situation des participants. L’objectif étant d’échanger sur les points forts mis en exergue et sur les pistes d’optimisation.
L’utilisation du Simulateur permet à chacun de poursuivre son entraînement à la pratique de la Process Communication (e-learning). Via les 16 millions de combinaisons de scénarios possibles sur chaque simulateur, les actions et décisions de l’utilisateur impactent en temps réel le résultat de la simulation.
En fin de simulation, l’utilisateur à la possibilité de revoir les étapes réussies ou manquées de l’entretien, commentées et expliquées par un expert de la Process Communication. L’outil permet aussi à l’utilisateur de juger sa performance. Grâce aux résultats, l’utilisateur peut mieux comprendre ses points forts et ses points à améliorer.
Après chaque session, chaque participant recevra, à intervalles réguliers, une série de capsules vidéo. La capsule vidéo est un format apprécié des participants. Elle permet de capter l’attention et de présenter différemment les thèmes travaillés durant les sessions de training en présentiel. Elles développent le questionnement, proposent des incitations concrètes à l’action et renforcent le changement durable du comportement. Leur durée, de 3 minutes maximum, les rendent facilement accessibles et utilisables sur l’application smartphone/tablette ou ordinateur.
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Mais au fait, qu’implique la certification ?
Elle repose sur une déclaration et la fourniture de documents attestant de la qualité :
Et sur le respect de la législation/ documents administratifs :
Cette certification est remise en question chaque année, et par chacun de nous par nos comportements.
KPM propose un large éventail de programmes de training, de coaching, assessment et de consulting pour un changement durable des comportements, en management mais également en développement personnel. Ces programmes visent également à l’amélioration des performances commerciales et à une meilleure gestion d’équipes. KPM s’adresse aux entreprises qui souhaitent offrir des formations de premier plan à leurs salariés afin de développer leurs compétences et mettre en avant leur expérience. Le coaching en entreprise ou les formations commerciales, en management, ou de gestion que propose KPM constitue une véritable valeur ajoutée pour les employés comme pour l’entreprise elle-même qui voit ses performances croître grâce à des techniques nouvelles. Retrouvez tous les programmes de formation KPM adaptés aux nouveaux enjeux du management, du commerce, des RH et du bien-être professionnel.
KPM accompagne les directeurs, les négociateurs, les commerciaux, les managers ou encore les responsables comptes clés en leur proposant une formation négociation en entreprise.
À distance ou en présentiel, ce training est utile pour tout individu cherchant à améliorer ses compétences dans le domaine de la négociation, qu’il s’agisse de négociation commerciale (achat), managériale ou encore salariale.
Nos experts KPM vous accompagnent dans l’apprentissage de nouvelles techniques de négociation pour mieux dialoguer avec vos fournisseurs, vos clients ou vos collaborateurs. Vous gagnez ainsi en performance et vous renforcez votre rôle de leader. En identifiant votre style de négociation, vous concluez des accords durables et plus avantageux.
Familiarisez-vous avec des techniques de négociation efficaces. Notre formation en négociation représente un avantage concurrentiel pour toute entreprise et tout dirigeant. En effet, vous serez à l’aise dans toutes les situations où il est nécessaire de négocier, qu’elles soient internes ou externes à l’entreprise. Notre formation négociation peut par ailleurs vous permettre de maintenir des relations durables avec vos collaborateurs ; vous apprendrez notamment à éviter les points de blocage lors de vos échanges avec les parties prenantes de l’entreprise.
Nos experts KPM se tiennent à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions sur notre programme de formation techniques de négociation.