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Témoignages clients

Qu’avez-vous le plus apprécié durant votre parcours KPM ?

La connaissance d’autrui, apprendre à connaitre les personnes, apprendre à travailler avec eux. Et être en formation avec des collègues que je ne connaissais pas.

Elisa GAUDON
Prêt à partir

La qualité des formateurs, le dynamisme des sessions et l’interactivités.

Sébastien DZIEZUSLKI
Groupama Grand Est

Tout. Etant nouveau manager, j’avais tout à apprendre. L’échange de pratiques et d’expérience avec les autres managers.

Emmanuelle PARRAL
Groupama Grand Est

En quels termes décririez-vous l’application KPM ?

Application assez complète. En plus des quizz ! Ce qui permet de retenir les éléments principaux plus facilement.

Patricia CLAVELIN
Prêt à partir

Pratique. Les vidéos sont utiles.

Elisa GAUDON
Prêt à partir

Utile car tout le temps sous la main.

Ludovic Monier
ArcelorMittal France

Témoignage Cédric SIMONIN – PDG – TRIANON RÉSIDENCE

Notre approche de la formation

« Chasser le naturel, il revient au galop… » Voilà une phrase trop souvent entendue. Une croyance simple et fréquemment ancrée dans nombre d’esprits à l’égard des processus de formation.
Comment nous élever contre cette fatalité et vous offrir les conditions d’un changement profond et durable des comportements ?
Nos formations – clé en main ou sur mesure – notre méthodologie éprouvée -Blended Learning – et toute la passion de l’équipe KPM sont à votre disposition pour que vous puissiez dédier votre énergie à ce qu’il y a de plus précieux : votre développement durable.
« Tout humain a en lui les ressources nécessaires à sa propre évolution. Ses propres croyances limitantes constituent souvent son premier et principal frein. »
C’est parce que nous savons combien votre fonction est ardue, que votre recherche est essentielle pour la suite de votre carrière ou de celle de vos collaborateurs, indispensable à l’atteinte des défis de votre société, que nous consacrons toute notre expérience (plus de 25 années tout de même) et tout notre engagement à vous apporter sans cesse des solutions innovantes, performantes et reconnues.

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des formations

Formation commerciale avec KPM : négociation, relation client, vente stratégique et bien plus

Pour améliorer durablement les compétences des commerciaux, KPM propose un vaste panel de formations commerciales en entreprise : formation négociation, relation client et bien plus encore. Ces programmes de formation sont proposés en distanciel et en présentiel. Véritable enjeu vital pour la croissance de l’entreprise, il est primordial que les profils commerciaux soient accompagnés et régulièrement formés. La formation commerciale à distance ou en présentiel KPM offre un cadre d’entraînement pour l’acquisition et la mise en œuvre de nouvelles techniques de négociation commerciale et de vente ainsi que pour l’optimisation de son impact relationnel et de sa capacité d’adaptation.

Parce qu’une équipe commerciale se compose de différents profils dont les qualités sont différentes, les formations initiales plus ou moins poussées, et les parcours professionnels variés, KPM propose une offre complète de formations commerciales, en ligne ou en présentiel, et de programmes de coaching  en entreprise ou de e-coaching, permettant de répondre à chaque problématique spécifique pouvant être rencontrée : formation relation client, négociation commerciale, management commercial, techniques de vente et plus encore.

Nos programmes de coaching commercial et de formations aux techniques commerciales, à distance ou en présentiel, s’adressent aux entreprises de toute taille et de tout secteur. Prenez contact avec nos experts de la formation en entreprise pour commerciaux et négociateurs !

Formation commerciale en entreprise : quels avantages ?

La formation commerciale en entreprise est essentielle pour renforcer les compétences de vos collaborateurs, tout en contribuant au succès global de l’entreprise. En premier lieu, la formation pour commerciaux permet à vos collaborateurs de développer leurs compétences pratiques et immédiatement applicables sur le terrain, telles que la négociation commerciale, la relation client ou encore les techniques de vente. Cela permettra à vos commerciaux de mieux performer, et ainsi, de contribuer plus efficacement aux objectifs de l’entreprise. Parce que les tendances du marché évoluent rapidement, la formation commerciale permet également à vos collaborateurs de se tenir informés, de s’adapter aux nouvelles exigences du secteur et de mettre en œuvre de nouvelles stratégies pour rester compétitifs. En investissant dans une formation commerciale en entreprise, vous témoignez enfin de votre engagement envers le développement professionnel de vos collaborateurs ; cela pourra ainsi renforcer leur motivation et accroître leur engagement. Faire le choix d’une formation de commerciaux avec KPM, c’est investir dans la croissance de votre entreprise. Des collaborateurs mieux formés en relation commerciale, en négociation et en vente sont en effet plus susceptibles de générer des ventes et de fidéliser les clients, cela se traduisant par une amélioration des performances de votre société. Découvrez notre large panel de formations commerciales en entreprise.

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