Formation entreprise : formations management, leadership & coaching dirigeant - KPM

Training

Coaching Management

COMMENT CONTINUER À SE DÉVELOPPER ET À PROGRESSER EN TANT QUE MANAGER ?

De 3 à 8 séances
Directeur - Membre d’une équipe dirigeante
Coaching
A partir de 2225€ HT (hors frais de logistique)

Quels sont les bénéfices de ce coaching :

  • Une réponse adaptée aux nouvelles formes de management
  • Le coaching apporte à la pratique managériale des capacités d’écoute, de travail collaboratif, de responsabilisation, de créativité et de d’intégration de l’intelligence émotionnelle.
  • Favoriser l’autonomie et la responsabilisation, le renforcement des capacités de communication et de dialogue, le développement du travail collaboratif pour une plus grande efficacité des individus et de l’organisation.

Le programme

Coaching Management - Les coachings KPM - KPM
1/3
pack 1/3
Programme du pack 1/3

Coaching Management sur-mesure

  • Rencontre entre le coaché et le coach KPM pour une définition d’objectifs concrets (Définition du cadre, contenu, nombre de séances et durée de celles-ci)
  • Mise en place de séances de coachings, espacées de 3 à 5 semaines pour une mise en pratique d’actions décidées par le coaché et retour d’expérience à chaque début de nouvelle séance
  • Mise en place d’outils : Démarche 360° (diagnostic des compétences managériales ou commerciales)
  • Profil de Personnalité : Process Communication® – Application KPM (suivi des objectif)
  • Bilan coaching

Pack Trois : Coaching leadership clés en main

  • Définition des objectifs : 30’
  • Mesure de l’état actuel : Démarche 360° & Profil de Personnalité
  • 3 séances de 1h30
  • 1 Bilan du coaching : 30’

Pack Cinq : Coaching leadership clés en main

  • Définition des objectifs : 30’
  • Mesure de l’état actuel : Démarche 360° & Profil de Personnalité
  • 5 séances de 1h30
  • 1 Bilan du coaching : 30’

Fondement du coaching

Continuer à développer ses compétences de meneur d’hommes et de femmes avec un parcours individuel. S’appuyant sur le cap donné, le manager est le garant de l’efficacité et des performances d’une entreprise. Donner du sens, créer les conditions d’envie chez ses collaborateurs et s’assurer de leurs capacités à mener à bien les projets, sont des clés de réussite d’un manager.
Un coup de projecteur sur une de ces tâches est parfois nécessaire afin de continuer à avancer. Créons votre parcours d’accompagnement individualisé ensemble.

Témoignages

Culture d’entreprise
Nous donner des outils qui nous permettent de mieux travailler ensemble.

Jean-Pierre Chambard

Directeur Général

Holo3

Pédagogie
Plus qu’une formation, ce training est une véritable remise en question.

Alain Bonnet

Ingénieur Réalité Virtuelle

Holo3

Méthodologie
Des messages clairs et illustrés par des mises en perspective qui dépassent la simple “boîte à outils”..

Arnaud Hamon

Directeur Régional

Groupe Vivialys

Interactivité
Le training Top Management est très interactif,(...) mises en situations et retours d’expériences.

Robert Wuest

ISM Group Manager

Ricoh Industrie

Témoignage Grégory Buzolich – Manager RH – SOLVAY CHALAMPÉ

La méthode KPM - Blended learning

360°
FEEDBACK

Aide chaque manager à évaluer et valider son niveau de maîtrise. Il permet de connaître objectivement, individuellement son impact sur son entourage et son exemplarité en lien avec les pratiques attendues. Il permet d’optimiser les conditions de l’évolution personnelle des managers et de savoir solliciter et recevoir du feed-back.

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APPLICATION
KPM

L’application KPM permet de se former et de bénéficier d’un accompagnement. Disponible sur smartphone, chaque participant disposera de cette application, et pourra avoir dans sa poche, l’ensemble des éléments nécessaires à la mise en application et au suivi des comportements travaillés.

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CONFRONTATION
BIENVEILLANTE

Le changement durable des comportements se fait par un challenge constant, concret et confrontant. La confrontation bienveillante permet d’identifier chaque situation critique, mise en lumière par la mise en situation des participants. L’objectif étant d’échanger sur les points forts mis en exergue et sur les pistes d’optimisation.

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SIMULATEUR

L’utilisation du Simulateur permet à chacun de poursuivre son entraînement à la pratique de la Process Communication (e-learning). Via les 16 millions de combinaisons de scénarios possibles sur chaque simulateur, les actions et décisions de l’utilisateur impactent en temps réel le résultat de la simulation.
En fin de simulation, l’utilisateur à la possibilité de revoir les étapes réussies ou manquées de l’entretien, commentées et expliquées par un expert de la Process Communication. L’outil permet aussi à l’utilisateur de juger sa performance. Grâce aux résultats, l’utilisateur peut mieux comprendre ses points forts et ses points à améliorer.

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CAPSULE VIDÉO

Après chaque session, chaque participant recevra, à intervalles réguliers, une série de capsules vidéo. La capsule vidéo est un format apprécié des participants. Elle permet de capter l’attention et de présenter différemment les thèmes travaillés durant les sessions de training en présentiel. Elles développent le questionnement, proposent des incitations concrètes à l’action et renforcent le changement durable du comportement. Leur durée, de 3 minutes maximum, les rendent facilement accessibles et utilisables sur l’application smartphone/tablette ou ordinateur.

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FINANCEMENT OPCA

Votre Sésame pour un accès favorisé au financement par les OPCA Accès pour les OPCA au DataDock, par notre numéro d’identifiant.

Mais au fait, qu’implique la certification ?

Elle repose sur une déclaration et la fourniture de documents attestant de la qualité :

  • de nos propositions commerciales,
  • de notre méthodologie,
  • de nos programmes de training,
  • de nos moyens pédagogiques,
  • de nos outils témoignages clients, participants…

Et sur le respect de la législation/ documents administratifs :

  • contrats, conventions, factures, attestations de présence et de fin de formation… BPF (auprès DIRRECTE), DAA (auprès de l’OPQF)

Cette certification est remise en question chaque année, et par chacun de nous par nos comportements.

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Les experts

Bénédicte NEVEUX

Key Account Manager KPM dans la région grand Ouest.

Ma spécialité ? Mettre mon énergie au profit des défis !

in

Betty STROH

Depuis toujours chez KPM.

Je mets mon dynamisme et ma passion dans l’organisation logistique des accompagnements et dans le conseil à nos clients dans le choix des parcours inter-entreprises.

in

Jocelyn DE JUST PELLICER

Fondateur de KPM.

25 ans d’expérience dans l’excellence comportementale, je mets ma « bienveillance impitoyable » au service des dirigeants et de leurs équipes

in

Valérie POUGET

En tant que Senior consultante KPM.

Je mets ma détermination et mon expertise au service des optimisations des cultures managériales et commerciales

in

Vous souhaitez en savoir plus sur nos formations en entreprise ?

KPM propose un large éventail de programmes de training, de coaching, assessment et de consulting pour un changement durable des comportements, en management mais également en développement personnel. Ces programmes visent également à l’amélioration des performances commerciales et à une meilleure gestion d’équipes. KPM s’adresse aux entreprises qui souhaitent offrir des formations de premier plan à leurs salariés afin de développer leurs compétences et mettre en avant leur expérience. Le coaching en entreprise ou les formations commerciales, en management, ou de gestion que propose KPM constitue une véritable valeur ajoutée pour les employés comme pour l’entreprise elle-même qui voit ses performances croître grâce à des techniques nouvelles. Retrouvez tous les programmes de formation KPM adaptés aux nouveaux enjeux du management, du commerce, des RH et du bien-être professionnel.

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