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« Nous travaillons déjà avec un fournisseur », « Vous êtes plusieurs sur le projet, qu’apportez-vous de plus que les autres ? ». C’est un match que notre client nous propose de jouer. Offrons-lui subtilité et crédibilité et positionnons nous favorablement en l’aidant à comparer ce qui est comparable.
Il est normal et sain pour notre client de comparer aussi anticipons son attente par notre préparation.

L’objectif de ce module est d’aider notre prospect à prendre sa meilleure décision en établissant une comparaison objective et favorable.

Qui sont mes concurrents ?
Quels sont mes points forts et faiblesses de mon produit/ service ? Comment le savoir ?
Qu’attend mon interlocuteur de nous ?
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Formation entreprise : formations management, leadership & coaching dirigeant - KPM
Module distanciel

La concurrence. Etablir une comparaison saine et objective

Bénéfices
Etre fier de son produit/service, Orienter favorablement l’attention de notre client sur ce qui est remarquable dans notre offre, Etre la référence et laisser les autres s’étalonner
Cibles
Commerciaux/ Vendeurs, Responsables Comptes-Clés, Négociateurs, Technico- commerciaux, Responsables des Forces de Vente

Quelle est attitude à adopter face à cette fameuse question de la concurrence ?
« Nous travaillons déjà avec un fournisseur », « Vous êtes plusieurs sur le projet, qu’apportez-vous de plus que les autres ? ». C’est un match que notre client nous propose de jouer. Offrons-lui subtilité et crédibilité et positionnons nous favorablement en l’aidant à comparer ce qui est comparable.
Il est normal et sain pour notre client de comparer aussi anticipons son attente par notre préparation.

L’objectif de ce module est d’aider notre prospect à prendre sa meilleure décision en établissant une comparaison objective et favorable.

Qui sont mes concurrents ?
Quels sont mes points forts et faiblesses de mon produit/ service ? Comment le savoir ?
Qu’attend mon interlocuteur de nous ?

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