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Que se passe-t-il lorsque nous nous laissons envahir par cette sensation désagréable de devoir se justifier ?
Que peut provoquer cette insécurité chez notre client ?

Notre engagement et notre implication sont des atouts…et aussi des pièges.
Notre capacité à répondre aux objections dépend de l’image que nous nous faisons de celle-ci. Est-ce une agression ?, une agression personnelle ?… ou une simple question ? Une simple inquiétude ? C’est la réponse à ces questions qui va influencer notre capacité à la gérer.
Rester maitre de nos émotions pour gagner en efficacité car elles auront comme conséquences un comportement inapproprié de notre part et nous éloigneront de la signature.

L’objectif de ce module est de gérer nos émotions, pour prendre en compte celles de notre interlocuteur.

Comment montrer notre maitrise dans toutes situations ?
Comment gérer nos frustrations et celle de notre interlocuteur ?
A qui faisons-nous plaisir en laissant libre cours à notre « Cro-Magnon » ? Sommes-nous ok avec les conséquences ?
    [post_title] => Faire des objections une opportunité - Partie 1/2
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Formation entreprise : formations management, leadership & coaching dirigeant - KPM
Module distanciel

Faire des objections une opportunité – Partie 1/2

Bénéfices
Gagner en sérénité , Construire un échange constructif en toutes circonstances, Garder la tête froide et assurer le bon déroulement de l’entretien, Atteindre plus rapidement nos objectifs
Cibles
Commerciaux/ Vendeurs, Responsables Comptes-Clés, Négociateurs, Technico- commerciaux, Responsables des Forces de Vente

Quel est notre niveau de lucidité lorsque nous recevons une objection ?
Que se passe-t-il lorsque nous nous laissons envahir par cette sensation désagréable de devoir se justifier ?
Que peut provoquer cette insécurité chez notre client ?

Notre engagement et notre implication sont des atouts…et aussi des pièges.
Notre capacité à répondre aux objections dépend de l’image que nous nous faisons de celle-ci. Est-ce une agression ?, une agression personnelle ?… ou une simple question ? Une simple inquiétude ? C’est la réponse à ces questions qui va influencer notre capacité à la gérer.
Rester maitre de nos émotions pour gagner en efficacité car elles auront comme conséquences un comportement inapproprié de notre part et nous éloigneront de la signature.

L’objectif de ce module est de gérer nos émotions, pour prendre en compte celles de notre interlocuteur.

Comment montrer notre maitrise dans toutes situations ?
Comment gérer nos frustrations et celle de notre interlocuteur ?
A qui faisons-nous plaisir en laissant libre cours à notre « Cro-Magnon » ? Sommes-nous ok avec les conséquences ?

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