Quel est notre niveau de lucidité lorsque nous recevons une objection ?
Que se passe-t-il lorsque nous nous laissons envahir par cette sensation désagréable de devoir se justifier ?
Que peut provoquer cette insécurité chez notre client ?
Notre engagement et notre implication sont des atouts…et aussi des pièges.
Notre capacité à répondre aux objections dépend de l’image que nous nous faisons de celle-ci. Est-ce une agression ?, une agression personnelle ?… ou une simple question ? Une simple inquiétude ? C’est la réponse à ces questions qui va influencer notre capacité à la gérer.
Rester maitre de nos émotions pour gagner en efficacité car elles auront comme conséquences un comportement inapproprié de notre part et nous éloigneront de la signature.
L’objectif de ce module est de gérer nos émotions, pour prendre en compte celles de notre interlocuteur.
Comment montrer notre maitrise dans toutes situations ?
Comment gérer nos frustrations et celle de notre interlocuteur ?
A qui faisons-nous plaisir en laissant libre cours à notre « Cro-Magnon » ? Sommes-nous ok avec les conséquences ?
Spécialiste des formations en entreprise, KPM propose un large éventail de programmes de coaching et de formation à distance en management, développement personnel, leadership et plus encore. Pour un training en ligne entièrement adapté à vos besoins, nous vous offrons la possibilité de sélectionner parmi l’ensemble de notre offre les modules de formation e-learning en entreprise répondant précisément à votre problématique. Découvrez dès maintenant l’ensemble de nos programmes de coaching et de formation en ligne à destination des managers, dirigeants, négociateurs et bien plus encore. Pour plus d’informations à propos de nos trainings à distance, n’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes.