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    [post_content] => Le feedback est le petit déjeuner du manager.
Sans retour, comment évoluer et faire évoluer nos collaborateurs ?

Quelle est notre image du feedback ?
Sommes-nous toujours à l’aise pour dire ce qui ne va pas à notre interlocuteur ?
Qu’est-ce qui nous dérange ?

Nous souhaitons que notre collaborateur progresse et pourtant nous pouvons avoir des difficultés à lui faire des retours sur ces axes d’amélioration.
Dans cette séance nous allons travailler sur comment aider nos collaborateurs à se développer et à grandir en leurs offrant des retours, des feedback, tant sur les faits positifs que négatifs.
Le but est de savoir motiver notre interlocuteur à changer son comportement en maintenant la qualité relationnelle.
Est-ce plus difficile de donner notre avis que de proposer un café ?
Ainsi notre image positive du feedback, facilite son usage au quotidien.

Au-delà de notre intention positive, notre attitude augmente l’impact de nos retours vis-à-vis d’une situation constatée
Le feedback doit générer de la motivation chez notre interlocuteur à changer son comportement dans son intérêt et celui de l’équipe.
Et pour nous si donner un retour est nécessaire, quelle est notre propres aptitude à recevoir celui des autres ?

Quelle est notre image du Feedback dans mon quotidien de manager ?
Est-ce que mon interlocuteur est ouvert à recevoir mon retour ?
Sur quoi va porter mon feedback et quelle en est sa finalité ?
Nous pouvons avoir tendance à poser des questions pour comprendre notre interlocuteur, quelle est mon attitude lorsque j’ai un avis à transmettre ?
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Formation entreprise : formations management, leadership & coaching dirigeant - KPM
Module distanciel

Donner et recevoir du feedback

Bénéfices
Connaître son image du feedback, Eviter que les petits écarts deviennent la norme, Savoir se préparer pour donner un avis, Avoir une relation d’adulte à adulte lors des échanges, Connaître les limites à l’usage des questions.
Cibles
Managers, Chefs de projets/ équipe, Directeur.es commerciaux, Responsables des forces de vente

Le feedback est le petit déjeuner du manager.
Sans retour, comment évoluer et faire évoluer nos collaborateurs ?

Quelle est notre image du feedback ?
Sommes-nous toujours à l’aise pour dire ce qui ne va pas à notre interlocuteur ?
Qu’est-ce qui nous dérange ?

Nous souhaitons que notre collaborateur progresse et pourtant nous pouvons avoir des difficultés à lui faire des retours sur ces axes d’amélioration.
Dans cette séance nous allons travailler sur comment aider nos collaborateurs à se développer et à grandir en leurs offrant des retours, des feedback, tant sur les faits positifs que négatifs.
Le but est de savoir motiver notre interlocuteur à changer son comportement en maintenant la qualité relationnelle.
Est-ce plus difficile de donner notre avis que de proposer un café ?
Ainsi notre image positive du feedback, facilite son usage au quotidien.

Au-delà de notre intention positive, notre attitude augmente l’impact de nos retours vis-à-vis d’une situation constatée
Le feedback doit générer de la motivation chez notre interlocuteur à changer son comportement dans son intérêt et celui de l’équipe.
Et pour nous si donner un retour est nécessaire, quelle est notre propres aptitude à recevoir celui des autres ?

Quelle est notre image du Feedback dans mon quotidien de manager ?
Est-ce que mon interlocuteur est ouvert à recevoir mon retour ?
Sur quoi va porter mon feedback et quelle en est sa finalité ?
Nous pouvons avoir tendance à poser des questions pour comprendre notre interlocuteur, quelle est mon attitude lorsque j’ai un avis à transmettre ?

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