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    [post_content] => En tant que managers, nos avis sont mitigés sur la félicitation : Faut-il féliciter nos collaborateurs ou non ?

Quand avons-nous félicité un collaborateur pour la dernière fois ? Pourquoi un tel écart ?
Quand avons-nous été félicités pour la dernière fois ?
Quelles sont nos pensées positives ou limitantes à ce sujet ?

En tant que manager nous constatons chaque jour les progrès et réussites de nos collaborateurs.
Sommes-nous toujours prompt à les féliciter ? Ou peut-être à les remercier ?
Lors de cette séance, nous allons identifier nos freins et les critères de qualité d’une félicitation efficace.
Comment les félicitations pourraient être un formidable levier pour que nos interlocuteurs progressent ?
Pourquoi de telles différences entre les félicitations que nous pensons donner et celles que nous recevons ?
Pourquoi avons-nous des difficultés à croire certaines félicitations ? Et qu’en est-il pour les autres ?

Quelle est l’image que nous avons des félicitations dans notre milieu professionnel ?
Pourquoi pouvons-nous hésiter à féliciter nos collaborateurs ou nos supérieurs ?
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Formation entreprise : formations management, leadership & coaching dirigeant - KPM
Module distanciel

Le pouvoir de la reconnaissance : la félicitation

Bénéfices
Savoir sur quoi féliciter, Comprendre nos freins à féliciter, Connaître les conditions nécessaires à la félicitation, Différencier la félicitation du remerciement, Comprendre pourquoi certaines félicitations peuvent ne pas être incitatives
Cibles
Managers, Chefs de projets/ équipe, Directeur.es commerciaux, Responsables des forces de vente

En tant que managers, nos avis sont mitigés sur la félicitation : Faut-il féliciter nos collaborateurs ou non ?

Quand avons-nous félicité un collaborateur pour la dernière fois ? Pourquoi un tel écart ?
Quand avons-nous été félicités pour la dernière fois ?
Quelles sont nos pensées positives ou limitantes à ce sujet ?

En tant que manager nous constatons chaque jour les progrès et réussites de nos collaborateurs.
Sommes-nous toujours prompt à les féliciter ? Ou peut-être à les remercier ?
Lors de cette séance, nous allons identifier nos freins et les critères de qualité d’une félicitation efficace.
Comment les félicitations pourraient être un formidable levier pour que nos interlocuteurs progressent ?
Pourquoi de telles différences entre les félicitations que nous pensons donner et celles que nous recevons ?
Pourquoi avons-nous des difficultés à croire certaines félicitations ? Et qu’en est-il pour les autres ?

Quelle est l’image que nous avons des félicitations dans notre milieu professionnel ?
Pourquoi pouvons-nous hésiter à féliciter nos collaborateurs ou nos supérieurs ?

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