Formation en entreprise à Strasbourg et Nantes pour cadres et dirigeants - KPM

Coaching Management
Comment continuer à se développer et à progresser en tant que manager ?

Continuer à développer ses compétences de meneur d’hommes et de femmes avec un parcours individuel. S’appuyant sur le cap donné, le manager est le garant de l’efficacité et des performances d’une entreprise. Donner du sens, créer les conditions d’envie chez ses collaborateurs et s’assurer de leurs capacités à mener à bien les projets, sont des clés de réussite d’un manager.
Un coup de projecteur sur une de ces tâches est parfois nécessaire afin de continuer à avancer. Créons votre parcours d’accompagnement individualisé ensemble.

Coaching Management sur-mesure

  • Rencontre entre le coaché et le coach KPM pour une définition d’objectifs concrets (Définition du cadre, contenu, nombre de séances et durée de celles-ci)
  • Mise en place de séances de coaching, espacées de 3 à 5 semaines pour une mise en pratique d’actions décidées par le coaché et retour d’expérience à chaque début de nouvelle séance
  • Mise en place d’outils : – Démarche 360° : diagnostic des compétences managériales ou commerciales
  • Profil de Personnalité – Process Communication® – Application KPM : suivi des objectif
  • Bilan coaching

          

Pack 3 - Coaching Management clés en main

  • Définition des objectifs : 30’ •
  • Mesure de l’état actuel : Démarche 360° & Profil de personnalité Process Communication®
  • 3 séances de 1h30 •
  • Bilan du coaching : 30’

          

Pack 5 - Coaching Management clés en main

  • Définition des objectifs : 30’
  • Mesure de l’état actuel :Démarche 360° & Profil de personnalité Process Communication®
  • 5 séances de 1h30
  • Bilan du coaching : 30’

          

Public

  • Managers
  • Chefs de projets / équipe

Bénéfices

  • Une réponse adaptée aux nouvelles formes de management
  • Le coaching apporte à la pratique managériale des capacités d’écoute, de travail collaboratif, de responsabilisation, de créativité et de d’intégration de l’intelligence émotionnelle.
  • Favoriser l’autonomie et la responsabilisation, le renforcement des capacités de communication et de dialogue, le développement du travail collaboratif pour une plus grande efficacité des individus et de l’organisation.