WP_Term Object
(
    [term_id] => 62
    [name] => Quel rôle joueront les entreprises après la crise sanitaire ?
    [slug] => quel-role-joueront-les-entreprises-apres-la-crise-sanitaire
    [term_group] => 0
    [term_taxonomy_id] => 62
    [taxonomy] => category
    [description] => La crise sanitaire de la Covid-19 a entraîné une forte implication des entreprises dans la gestion de l’épidémie, auprès de l’État voire en substitution de l’État pour certaines grandes organisations économiques. Ce positionnement, nommé « entreprise-providence » par les experts, illustre-t-il l’émergence d’un nouveau modèle économique ou est-il voué à disparaître après la crise ? Est-il bénéfique sur le long terme ? In fine, quelle place occuperont les entreprises dans « le monde d’après » ? Voici notre constat.
    [parent] => 0
    [count] => 4
    [filter] => raw
    [cat_ID] => 62
    [category_count] => 4
    [category_description] => La crise sanitaire de la Covid-19 a entraîné une forte implication des entreprises dans la gestion de l’épidémie, auprès de l’État voire en substitution de l’État pour certaines grandes organisations économiques. Ce positionnement, nommé « entreprise-providence » par les experts, illustre-t-il l’émergence d’un nouveau modèle économique ou est-il voué à disparaître après la crise ? Est-il bénéfique sur le long terme ? In fine, quelle place occuperont les entreprises dans « le monde d’après » ? Voici notre constat.
    [cat_name] => Quel rôle joueront les entreprises après la crise sanitaire ?
    [category_nicename] => quel-role-joueront-les-entreprises-apres-la-crise-sanitaire
    [category_parent] => 0
)
Formation entreprise : formations management, leadership & coaching dirigeant - KPM

Quel rôle joueront les entreprises après la crise sanitaire ?

La crise sanitaire de la Covid-19 a entraîné une forte implication des entreprises dans la gestion de l’épidémie, auprès de l’État voire en substitution de l’État pour certaines grandes organisations économiques. Ce positionnement, nommé « entreprise-providence » par les experts, illustre-t-il l’émergence d’un nouveau modèle économique ou est-il voué à disparaître après la crise ? Est-il bénéfique sur le long terme ? In fine, quelle place occuperont les entreprises dans « le monde d’après » ? Voici notre constat.

Agenda des
formations

Je cherche
une solution

Distanciel
Configurer
son training

Contacter
KPM

Sur
Mesure

Clés
en main

Blended
Learning