Formation entreprise : formations management, leadership & coaching dirigeant - KPM
Module distanciel

Tous les modules Vente

Ce parcours est constitué de l’ensemble des incontournables de la vente et compte clé : Un must.

Il est ainsi destiné à tous professionnels de la vente qui ont besoin de se renouveler au vu des forces restructurant le paysage commercial : 

 

Les bénéfices liés à la conquête et à la bonne gestion d’un compte-clé sont indéniables : pérennisation d’un volume d’affaires, récurrence des commandes, sécurité commerciale. La vente de solutions  – qui a pour objectif d’établir un partenariat continu – est un art sophistiqué qui exige entre autres talents perspicacité et ténacité.

 

Quels sont les thèmes que nous allons aborder ensemble dans ce pack de 9 modules ?

  1. « Perception et réalité : qu’est-ce qui dicte mon comportement et ses conséquences ? 
  2. Éléments fondamentaux de la communication commerciale »
  3. le vendeur haute performance : Portrait-robot et critères d’excellence
  4. inspirer confiance : Mon positionnement orienté client en 3 minutes. Les 4 types de conversation clients : relation, possibilités, opportunités, accord.
  5. « l’art du questionnement : La force des questions,  leur forme, direction, motivation pour découvrir et creuser les besoins. »
  6. L’écoute active : du devoir à l’envie. La compréhension des individus et des performances
  7. Techniques de questionnement : spécifications et leviers de valeur.
  8. Le moteur économique : faire de nos clients nos références actives.
  9. la gestion des objections Partie 1 « Gérer les réactions émotionnelles 
  10. la gestion des objections Partie 2 : les « 3R », « l’analogie », le non favorable et la question de transformation
  11. Découvrir et creuser la douleur
  12. Ma checklist : S’assurer 90% de réussite…pour commencer.
  13. L’attitude médecin : délivrer nos conseils avec assertivité pour donner confiance. L’objection concurrence : comment aider le prospect à établir une comparaison objective et favorable ?
  14. Défendre son prix et s’y tenir
  15. Savoir dire non
  16. la conclusion Partie 1 : Options de repositionnement, gestion de l’indécision,
  17. la conclusion Partie 2 : Options de repositionnement, gestion de l’indécision.

Le programme

MODULES CONTENUS DANS LE PACK

Tous les modules Vente
Techniques de questionnement : spécifications et leviers de valeur
Savoir dire non
Perception et réalité : qu’est-ce qui dicte mon comportement et ses conséquences ?
Ma « check list » : S’assurer 90% de réussite…pour commencer.
Le vendeur haute performance : Portrait-robot et critères d’excellence
La force des questions : découvrir et creuser les besoins.
La concurrence. Etablir une comparaison saine et objective
La conclusion et gestion de l’indécision – Partie 2/2
La conclusion et gestion de l’indécision – Partie 1/2
L’écoute active : La compréhension des individus et des performances
Inspirer confiance : relation, possibilités, opportunités, accord
Faire des objections une opportunité – Partie 2/2
Faire des objections une opportunité – Partie 1/2
Faire de nos clients nos références actives
Développer notre assertivité: L’attitude médecin
Défendre son prix et s’y tenir
Découvrir et creuser la douleur
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