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Il est ainsi destiné à tous professionnels de la vente qui ont besoin de se renouveler au vu des forces restructurant le paysage commercial : 

 

Les bénéfices liés à la conquête et à la bonne gestion d’un compte-clé sont indéniables : pérennisation d’un volume d’affaires, récurrence des commandes, sécurité commerciale. La vente de solutions  – qui a pour objectif d’établir un partenariat continu – est un art sophistiqué qui exige entre autres talents perspicacité et ténacité.

 

Quels sont les thèmes que nous allons aborder ensemble dans ce pack de 17 modules ?
  1. "Perception et réalité : qu’est-ce qui dicte mon comportement et ses conséquences ? 
  2. Éléments fondamentaux de la communication commerciale"
  3. le vendeur haute performance : Portrait-robot et critères d’excellence
  4. inspirer confiance : Mon positionnement orienté client en 3 minutes. Les 4 types de conversation clients : relation, possibilités, opportunités, accord.
  5. "l'art du questionnement : La force des questions,  leur forme, direction, motivation pour découvrir et creuser les besoins."
  6. L’écoute active : du devoir à l’envie. La compréhension des individus et des performances
  7. Techniques de questionnement : spécifications et leviers de valeur.
  8. Le moteur économique : faire de nos clients nos références actives.
  9. la gestion des objections Partie 1 "Gérer les réactions émotionnelles 
  10. la gestion des objections Partie 2 : les "3R", "l'analogie", le non favorable et la question de transformation
  11. Découvrir et creuser la douleur
  12. Ma checklist : S’assurer 90% de réussite…pour commencer.
  13. L’attitude médecin : délivrer nos conseils avec assertivité pour donner confiance. L’objection concurrence : comment aider le prospect à établir une comparaison objective et favorable ?
  14. Défendre son prix et s'y tenir
  15. Savoir dire non
  16. la conclusion Partie 1 : Options de repositionnement, gestion de l’indécision,
  17. la conclusion Partie 2 : Options de repositionnement, gestion de l’indécision.
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Formation entreprise : formations management, leadership & coaching dirigeant - KPM
Module distanciel

Tous les modules Vente

Le programme

MODULES CONTENUS DANS LE PACK

Tous les modules Vente

Ce parcours est constitué de l’ensemble des incontournables de la vente et compte clé : Un must.

Il est ainsi destiné à tous professionnels de la vente qui ont besoin de se renouveler au vu des forces restructurant le paysage commercial : 

 

Les bénéfices liés à la conquête et à la bonne gestion d’un compte-clé sont indéniables : pérennisation d’un volume d’affaires, récurrence des commandes, sécurité commerciale. La vente de solutions  – qui a pour objectif d’établir un partenariat continu – est un art sophistiqué qui exige entre autres talents perspicacité et ténacité.

 

Quels sont les thèmes que nous allons aborder ensemble dans ce pack de 17 modules ?

  1. « Perception et réalité : qu’est-ce qui dicte mon comportement et ses conséquences ? 
  2. Éléments fondamentaux de la communication commerciale »
  3. le vendeur haute performance : Portrait-robot et critères d’excellence
  4. inspirer confiance : Mon positionnement orienté client en 3 minutes. Les 4 types de conversation clients : relation, possibilités, opportunités, accord.
  5. « l’art du questionnement : La force des questions,  leur forme, direction, motivation pour découvrir et creuser les besoins. »
  6. L’écoute active : du devoir à l’envie. La compréhension des individus et des performances
  7. Techniques de questionnement : spécifications et leviers de valeur.
  8. Le moteur économique : faire de nos clients nos références actives.
  9. la gestion des objections Partie 1 « Gérer les réactions émotionnelles 
  10. la gestion des objections Partie 2 : les « 3R », « l’analogie », le non favorable et la question de transformation
  11. Découvrir et creuser la douleur
  12. Ma checklist : S’assurer 90% de réussite…pour commencer.
  13. L’attitude médecin : délivrer nos conseils avec assertivité pour donner confiance. L’objection concurrence : comment aider le prospect à établir une comparaison objective et favorable ?
  14. Défendre son prix et s’y tenir
  15. Savoir dire non
  16. la conclusion Partie 1 : Options de repositionnement, gestion de l’indécision,
  17. la conclusion Partie 2 : Options de repositionnement, gestion de l’indécision.
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