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    [post_content] => Notre proposition commerciale est maintenant entre les mains de notre client. C’est le moment de la conclusion, de connaitre sa décision …
Chacun autour de la table a peur ! Nous, de ne pas signer ou de devoir recommencer notre offre, notre client, de se tromper.
C’est le dernier bouton de notre chemise ! Rentre-t-il dans la bonne encoche ?
La pression monte! Alors comment aider alors notre client à prendre sa meilleure décision, gérer sa peur et faire pencher sa réflexion du bon côté.

L’objectif de ce module est d’aider notre prospect à prendre sa meilleure décision.

Quels sont les signaux d’achat de notre client ?
Qui doit rassurer l’autre ? Qui doit se taire ?
Comment aider notre prospect à prendre sa meilleure décision.
    [post_title] => La conclusion et gestion de l’indécision - Partie 2/2
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Formation entreprise : formations management, leadership & coaching dirigeant - KPM
Module distanciel

La conclusion et gestion de l’indécision – Partie 2/2

Bénéfices
Accroitre le nombre de « oui », Aider nos clients / prospects à prendre leurs meilleures décisions, Obtenir des réponses (positives ou négatives) de nos clients pour avancer, Optimiser notre temps commercial pour sécuriser des affaires… ou passer à autre chose
Cibles
Commerciaux/ Vendeurs, Responsables Comptes-Clés, Négociateurs, Technico- commerciaux, Responsables des Forces de Vente

Notre proposition commerciale est maintenant entre les mains de notre client. C’est le moment de la conclusion, de connaitre sa décision …
Chacun autour de la table a peur ! Nous, de ne pas signer ou de devoir recommencer notre offre, notre client, de se tromper.
C’est le dernier bouton de notre chemise ! Rentre-t-il dans la bonne encoche ?
La pression monte! Alors comment aider alors notre client à prendre sa meilleure décision, gérer sa peur et faire pencher sa réflexion du bon côté.

L’objectif de ce module est d’aider notre prospect à prendre sa meilleure décision.

Quels sont les signaux d’achat de notre client ?
Qui doit rassurer l’autre ? Qui doit se taire ?
Comment aider notre prospect à prendre sa meilleure décision.

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