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A quelle condition le fait-il ?
Comment en faire notre meilleur ambassadeur ?

Nous avons à disposition une mine d’or … Comment en profiter et la faire prospérer. Nous parlons ici de la satisfaction de nos clients. Capitaliser sur nos succès, transformer nos clients existants en nos meilleurs vendeurs, faire de ceux-ci nos meilleurs atouts pour une prospection facile et rapide,  telle est une des clés de notre développement commercial.
Nos clients satisfaits ne sont-ils pas également nos meilleurs avocats ? En effet qui n’a jamais défendu un professionnel qu’il apprécie lorsque celui-ci est attaqué ?
Comment faire de nos clients de véritables références actives ? Externe ou  interne ?

Quels sont les meilleurs moyens demander une référence active  notre client ?
Quels sont nos bénéfices à faire de nos clients une référence active ?
Quels sont les pièges à éviter lors de ces demandes ? 

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Formation entreprise : formations management, leadership & coaching dirigeant - KPM
Module distanciel

Faire de nos clients nos références actives

Bénéfices
Capitaliser sur ses succès pour augmenter son taux de signature, Augmenter son réseau de prospects, Valider le lien de confiance et satisfaction avec son client, Gagner du temps
Cibles
Commerciaux/ Vendeurs, Responsables Comptes-Clés, Négociateurs, Technico- commerciaux, Responsables des Forces de Vente

Pourquoi un client aime-t-il parler d’une bonne adresse ?
A quelle condition le fait-il ?
Comment en faire notre meilleur ambassadeur ?

Nous avons à disposition une mine d’or … Comment en profiter et la faire prospérer. Nous parlons ici de la satisfaction de nos clients. Capitaliser sur nos succès, transformer nos clients existants en nos meilleurs vendeurs, faire de ceux-ci nos meilleurs atouts pour une prospection facile et rapide, telle est une des clés de notre développement commercial.
Nos clients satisfaits ne sont-ils pas également nos meilleurs avocats ? En effet qui n’a jamais défendu un professionnel qu’il apprécie lorsque celui-ci est attaqué ?
Comment faire de nos clients de véritables références actives ? Externe ou interne ?

Quels sont les meilleurs moyens demander une référence active notre client ?
Quels sont nos bénéfices à faire de nos clients une référence active ?
Quels sont les pièges à éviter lors de ces demandes ?

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