Pourquoi un client aime-t-il parler d’une bonne adresse ?
A quelle condition le fait-il ?
Comment en faire notre meilleur ambassadeur ?
Nous avons à disposition une mine d’or … Comment en profiter et la faire prospérer. Nous parlons ici de la satisfaction de nos clients. Capitaliser sur nos succès, transformer nos clients existants en nos meilleurs vendeurs, faire de ceux-ci nos meilleurs atouts pour une prospection facile et rapide, telle est une des clés de notre développement commercial.
Nos clients satisfaits ne sont-ils pas également nos meilleurs avocats ? En effet qui n’a jamais défendu un professionnel qu’il apprécie lorsque celui-ci est attaqué ?
Comment faire de nos clients de véritables références actives ? Externe ou interne ?
Quels sont les meilleurs moyens demander une référence active notre client ?
Quels sont nos bénéfices à faire de nos clients une référence active ?
Quels sont les pièges à éviter lors de ces demandes ?
Spécialiste des formations en entreprise, KPM propose un large éventail de programmes de coaching et de formation à distance en management, développement personnel, leadership et plus encore. Pour un training en ligne entièrement adapté à vos besoins, nous vous offrons la possibilité de sélectionner parmi l’ensemble de notre offre les modules de formation e-learning en entreprise répondant précisément à votre problématique. Découvrez dès maintenant l’ensemble de nos programmes de coaching et de formation en ligne à destination des managers, dirigeants, négociateurs et bien plus encore. Pour plus d’informations à propos de nos trainings à distance, n’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes.