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    [post_content] => Face aux objections, nous avons découvert un fil rouge comportemental qui nous aide à gérer nos émotions, celle de notre interlocuteur. Comment maintenant construire un échange productif et nous réjouir de cette situation ?
Plusieurs stratégies s’offrent à nous. Dans ce module, nous allons travailler 4 nouvelles stratégies de rebond face à une objection. Ces stratégies nous permettent d’enrichir nos compétences commerciales, prendre du plaisir, se démarquer et renforcer le sentiment de confiance de notre prospect à notre égard. Notre comportement face aux objections est un indicateur de nos compétences. Assurons nous de lui envoyer le bon.

Quel est le cœur du message de notre interlocuteur quand il nous envoie cette objection ?
Quelle est la stratégie la plus adaptée pour y répondre ?
Comment nous assurer de laisser une image positive en cette situation ?
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Formation entreprise : formations management, leadership & coaching dirigeant - KPM
Module distanciel

Faire des objections une opportunité – Partie 2/2

Bénéfices
Gérer les objections de façon appropriée, différentiante et impactante, Se sentir en confiance à tout moment de la démarche commerciale, Renforcer nos compétences, Augmenter notre créativité face aux objections et nous démarquer
Cibles
Commerciaux/ Vendeurs, Responsables Comptes-Clés, Négociateurs, Technico- commerciaux, Responsables des Forces de Vente

Face aux objections, nous avons découvert un fil rouge comportemental qui nous aide à gérer nos émotions, celle de notre interlocuteur. Comment maintenant construire un échange productif et nous réjouir de cette situation ?
Plusieurs stratégies s’offrent à nous. Dans ce module, nous allons travailler 4 nouvelles stratégies de rebond face à une objection. Ces stratégies nous permettent d’enrichir nos compétences commerciales, prendre du plaisir, se démarquer et renforcer le sentiment de confiance de notre prospect à notre égard. Notre comportement face aux objections est un indicateur de nos compétences. Assurons nous de lui envoyer le bon.

Quel est le cœur du message de notre interlocuteur quand il nous envoie cette objection ?
Quelle est la stratégie la plus adaptée pour y répondre ?
Comment nous assurer de laisser une image positive en cette situation ?

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