Construisons ensemble votre projet de formation à Marseille
Vous avez des question spécifiques, un environnement unique, vous méritez alors des réponses singulières.
Quel que soit votre groupe cible, taille ou localisation, nous personnalisons notre accompagnement pour répondre à votre besoin.

Le sur mesure, une histoire de confiance entre KPM et vous.
Passion, performance, innovation : telles sont les valeurs de KPM. Elles sont le fondement de notre méthodologie et elles se reflètent dans nos actions quotidiennes, c’est pourquoi les entreprises issues de tous secteurs nous font confiance pour leurs projets de formation.
À court terme ou à long terme, pour 5, 50, 500 ou 1000 collaborateurs formés : nous construisons toujours votre projet de formation à vos côtés, dans le respect de vos contraintes et enjeux propres.
Notre domaine d’expertise cible le développement des compétences, ainsi que le développement personnel et du leadership des managers, membres des équipes de direction et commerciaux.
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Parce que nous visons l’excellence, nos programmes sont uniques et agiles. Ils s’intègrent pleinement à votre vision et votre culture d’entreprise. Ils embarquent des formats et des outils pédagogiques innovants et efficients.
L’agilité n’empêche pas l’utilisation de processus éprouvés. Dans cet esprit, nous construisons, pour vous, des indicateurs de reporting rigoureux, personnalisés à votre organisation. Ils nous permettent de chiffrer le retour sur investissement du projet pour vous garantir sa réussite (évaluation récurrente des aptitudes attendues, analyse des progressions, analyse du changement visé au long terme, etc.).
KPM sur mesure en 2024
Nombre de projet sur mesure
Moyenne des évaluations
Taux de progression moyen par action
Taux d’appropriation moyen
La culture KPM, définie par un ensemble de valeurs et de principes, fait pleinement écho à sa raison d’être : « Faire du comportement un choix ».
L’exemplarité du comportement est un avantage concurrentiel déterminant. Il se définit par l’ensemble des « interactions observables » d’un individu donné.
Aussi, nous prêtons une attention toute particulière aux faits et aux actes, de même qu’à l’action et à la mise en œuvre. C’est ainsi que dirigeants, managers, commerciaux et négociateurs pourront donner le meilleur d’eux-mêmes.
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