Formation entreprise : formations management, leadership & coaching dirigeant - KPM

Construisons ensemble votre projet de formation à Paris

Le chemin est une aventure d’un film sur-mesure

Vous avez des question spécifiques, un environnement unique, vous méritez alors des réponses singulières.

Quel que soit votre groupe cible, taille ou localisation, nous personnalisons notre accompagnement pour répondre à votre besoin.

Les valeurs d’exigence, de bienveillance et d’innovation que nous portons chez KPM se reflètent dans notre méthodologie de travail. Pour cette raison, les entreprises nous confient leur projet de formation sur mesure, qu’elles soient TPE, grand compte, PME ou ETI, pour des projets concernant une poignée de collaborateurs jusqu’à plusieurs centaines de personnes, en provenance de tout type de secteur.

Chaque projet est étudié avec soin, adapté à la fonction qu’il cible (manager, top manager, commercial). Chaque projet intègre pleinement les valeurs et l’histoire de l’entreprise concernée. Chaque projet tient compte des besoins actuels et à venir : pour des programmes évolutifs selon la stratégie globale de l’entreprise, avec pour résultante des formations s’étalant- parfois – sur plusieurs années.

Vous avez besoin d’aide pour choisir votre solution KPM ?

Contactez nos équipes pour en savoir plus

Parce qu’un projet de formation n’est pas complet sans des indicateurs concrets, KPM fournit toujours des outils de suivi de la réussite de la formation : évaluation de l’appropriation des concepts par les collaborateurs, taux de réussite du projet dans la durée.

Chez KPM, notre ambition est l’évolution des compétences et des comportements : pour une meilleure maîtrise de soi et de son environnement, pour des modes de travail plus efficaces, plus épanouissants.

KPM sur mesure en 2024

82

Nombre de projet sur mesure

18,5/20

Moyenne des évaluations

93%

Taux de progression moyen par action

84%

Taux d’appropriation moyen

La culture KPM, définie par un ensemble de valeurs et de principes, fait pleinement écho à sa raison d’être : « Faire du comportement un choix ».

L’exemplarité du comportement est un avantage concurrentiel déterminant. Il se définit par l’ensemble des « interactions observables » d’un individu donné.

Aussi, nous prêtons une attention toute particulière aux faits et aux actes, de même qu’à l’action et à la mise en œuvre. C’est ainsi que dirigeants, managers, commerciaux et négociateurs pourront donner le meilleur d’eux-mêmes.

Vous avez besoin d’aide pour choisir votre solution KPM ?

Contactez nos équipes pour en savoir plus

Tous droits réservés KPM © – Formations, coaching & conseil en management

Conception :

Agenda des formations Projet sur-mesure Distanciel configurateur Contacter KPM