Module distanciel
Bénéfices
Cartographier ses points forts et axes d’amélioration en tant que vendeur, Développer des points d’excellence pour se différencier de la concurrence, Se créer les conditions d’être un vendeur haute performance, Augmenter sa confiance en soiCibles
Commerciaux/ Vendeurs, Responsables Comptes-Clés, Négociateurs, Technico- commerciaux, Responsables des Forces de VenteLe graal du vendeur : la surperformance. Critères d’excellence
Intro :
Quelle différence existe-t-il entre les vendeurs qui dépassent régulièrement leurs objectifs de ceux qui ne les atteignent peu ou pas ?
A quoi reconnaît-on un vendeur haute performance ?
Quelles sont les différences qui font la différence ?
Nos clients sont confrontés à une multitude d’offres sur le marché. La solution technique est bien sur un critère important. Pourtant au-delà de celui-ci notre comportement personnel ne serait-il pas un élément différenciant ?
Les signaux envoyés par notre attitude permettent ainsi d’instaurer, ou non, un climat de confiance et de professionnalisme nécessaires aux conditions d’achat.
Nos compétences techniques et commerciales, nos convictions, et notre envie sont indissociables de la performance commerciale.
Quand le client nous accorde-t-il sa confiance ? Pourquoi nous choisit-il ? Nous et non un autre ?
Plusieurs critères entrent en jeu.
L’objectif de ce module est de nous aider à prendre conscience de ceux-ci. Nous pourrons nous autoévaluer et comprendre quels sont nos points forts et axes de vigilance pour devenir ce fameux vendeur « haute performance »
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