WP_Post Object
(
    [ID] => 3926
    [post_author] => 1
    [post_date] => 2021-05-03 21:47:29
    [post_date_gmt] => 2021-05-03 19:47:29
    [post_content] => Quand le client nous accorde-t-il sa confiance ? Pourquoi nous choisit-il nous et non un autre ?

Quels comportements adopter et quelles conditions nous créer pour y parvenir ? 

Lors d’un premier contact, si nous ne pouvons éviter d’être jugé en un clin d’œil, nous pouvons nous assurer que cela soit sous le meilleur angle. A cet instant, ce sont les détails qui font la différence. 

4 modules nous aident à travailler ces postures inspirantes :  

Comment aligner nos actes en cohérence avec nos intentions ?

L’objectif de ce pack est de nous préparer à envoyer les « messages » verbaux et non verbaux en lien avec l’image que nous souhaitons distiller chez notre interlocuteur.
    [post_title] => Inspirer confiance
    [post_excerpt] => 
    [post_status] => publish
    [comment_status] => closed
    [ping_status] => closed
    [post_password] => 
    [post_name] => inspirer-confiance
    [to_ping] => 
    [pinged] => 
    [post_modified] => 2021-05-19 14:23:52
    [post_modified_gmt] => 2021-05-19 12:23:52
    [post_content_filtered] => 
    [post_parent] => 3878
    [guid] => https://www.kpm.fr/?post_type=distanciel&p=3926
    [menu_order] => 0
    [post_type] => distanciel
    [post_mime_type] => 
    [comment_count] => 0
    [filter] => raw
)
Formation entreprise : formations management, leadership & coaching dirigeant - KPM
Module distanciel

Inspirer confiance

Bénéfices
Comprendre les effets de nos images sur notre comportement, Cartographier nos points forts et axes d’amélioration en tant que vendeur, Être synthétique et impactant pour introduire son projet/entreprise/produit/service, Se préparer à saisir des opportunités, Être proactif , Gagner en confiance et en authenticité
Cibles
Commerciaux/Vendeurs, Responsables Comptes-Clés, Négociateurs, Technico-commerciaux, Responsables des Forces de Vente

Le programme

MODULES CONTENUS DANS LE PACK

Inspirer confiance

Quand le client nous accorde-t-il sa confiance ? Pourquoi nous choisit-il nous et non un autre ?

Quels comportements adopter et quelles conditions nous créer pour y parvenir ? 

Lors d’un premier contact, si nous ne pouvons éviter d’être jugé en un clin d’œil, nous pouvons nous assurer que cela soit sous le meilleur angle. A cet instant, ce sont les détails qui font la différence. 

4 modules nous aident à travailler ces postures inspirantes :  

Comment aligner nos actes en cohérence avec nos intentions ?

L’objectif de ce pack est de nous préparer à envoyer les « messages » verbaux et non verbaux en lien avec l’image que nous souhaitons distiller chez notre interlocuteur.

Retour au configurateur

Agenda des
formations

Je cherche
une solution

Distanciel
Configurer
son training

Contacter
KPM

Sur
Mesure

Clés
en main

Blended
Learning