WP_Post Object
(
    [ID] => 3898
    [post_author] => 1
    [post_date] => 2021-05-03 20:44:28
    [post_date_gmt] => 2021-05-03 18:44:28
    [post_content] => Gérer les situations difficiles, les désaccords, recadrer, dire non, sont, sans être fréquents, des entretiens à ne pas manquer. Toute non réalisation de ceux –ci ou toute erreur dans leur gestion peut mettre à mal la suite de la relation et de l’engagement de nos collaborateurs. C’est même souvent pour cela que nous les reportons…

Comment faire face ?

 

Nous le savons, dans les relations professionnelles, les situations difficiles sont de formidables opportunités de progression.

Et pourtant, cela peut être une source de stress, chez nous et chez notre interlocuteur. Le stress peut être aussi bien un élément moteur qu’inhibiteur et, n’est-ce pas à nous que revient la maitrise de son intensité pour en faire un allié ou un adversaire ? Comment prendre cette hauteur nécessaire pour conserver notre lucidité, notre bienveillance et notre exemplarité ?

 

Quels sont les thèmes que nous allons aborder ensemble dans ce pack de 6 modules ?

    [post_title] => Gérer les situations difficiles
    [post_excerpt] => 
    [post_status] => publish
    [comment_status] => closed
    [ping_status] => closed
    [post_password] => 
    [post_name] => gerer-les-situations-difficiles
    [to_ping] => 
    [pinged] => 
    [post_modified] => 2021-05-19 14:27:04
    [post_modified_gmt] => 2021-05-19 12:27:04
    [post_content_filtered] => 
    [post_parent] => 3877
    [guid] => https://www.kpm.fr/?post_type=distanciel&p=3898
    [menu_order] => 0
    [post_type] => distanciel
    [post_mime_type] => 
    [comment_count] => 0
    [filter] => raw
)
Formation entreprise : formations management, leadership & coaching dirigeant - KPM
Module distanciel

Gérer les situations difficiles

Bénéfices
Prendre conscience de « nos images personnelles » d’une situation, Avoir une analyse équilibrée, Prendre du recul par rapport aux excès émotionnels, Gérer notre niveau de stress, Accompagner un interlocuteur stressé, Avoir une relation d’adulte à adulte dans les situations difficiles, Savoir dire NON sans détour dans le respect de l’autre, Être capable de motiver notre collaborateur à changer
Cibles
Managers, Chefs de projets/équipe, Directeurs commerciaux, Responsables des forces de vente

Le programme

MODULES CONTENUS DANS LE PACK

Gérer les situations difficiles

Gérer les situations difficiles, les désaccords, recadrer, dire non, sont, sans être fréquents, des entretiens à ne pas manquer. Toute non réalisation de ceux –ci ou toute erreur dans leur gestion peut mettre à mal la suite de la relation et de l’engagement de nos collaborateurs. C’est même souvent pour cela que nous les reportons…

Comment faire face ?

 

Nous le savons, dans les relations professionnelles, les situations difficiles sont de formidables opportunités de progression.

Et pourtant, cela peut être une source de stress, chez nous et chez notre interlocuteur. Le stress peut être aussi bien un élément moteur qu’inhibiteur et, n’est-ce pas à nous que revient la maitrise de son intensité pour en faire un allié ou un adversaire ? Comment prendre cette hauteur nécessaire pour conserver notre lucidité, notre bienveillance et notre exemplarité ?

 

Quels sont les thèmes que nous allons aborder ensemble dans ce pack de 6 modules ?

Retour au configurateur

Agenda des
formations

Je cherche
une solution

Distanciel
Configurer
son training

Contacter
KPM

Sur
Mesure

Clés
en main

Blended
Learning