WP_Post Object
(
    [ID] => 3884
    [post_author] => 1
    [post_date] => 2021-05-03 20:29:26
    [post_date_gmt] => 2021-05-03 18:29:26
    [post_content] => 44, C’est la moyenne du nombre de questions posées par un vendeur de haute performance lors d’un entretien.
Qui mène le débat ? Celui qui pose les questions.
Et oui, poser des questions n’est-il pas notre outil, notre clé dans l’ensemble de nos démarches managériales ou commerciales. De la prise de rendez-vous à la signature en passant par la découverte des besoins et la gestion des objections
Notre performance et impact reposent ainsi sur notre compétence à poser les bonnes questions et au bon moment.
S’il existe, nous le savons, deux grands types de questions, mais aussi des montantes et des descendantes, aucun ne prévaut. Les utiliser à bon escient, dans le bon ordre et sans modération, c’est mettre à jour le code secret de nos partenariats durables.
Poser de bonnes questions ne suffit pas toujours, il est aussi indispensable de créer les conditions de confiance à l’expression sincères et claires des réponses. En clair, obtenir des éléments que nos interlocuteurs n’avaient pas envisagés.

L’objectif de ce module est franchir un nouveau palier dans nos pratiques par l’utilisation de tous les types de questions à notre disposition et de leurs conditions.

Comment nous assurer de poser la bonne question au bon moment?
Quelles informations souhaitons-nous obtenir lors de cet entretien ?
Comment créer les conditions d’une réponse sincère ?
    [post_title] => La force des questions : découvrir et creuser les besoins.
    [post_excerpt] => 
    [post_status] => publish
    [comment_status] => closed
    [ping_status] => closed
    [post_password] => 
    [post_name] => la-force-des-questions-decouvrir-creuser-besoins
    [to_ping] => 
    [pinged] => 
    [post_modified] => 2021-07-19 16:33:32
    [post_modified_gmt] => 2021-07-19 14:33:32
    [post_content_filtered] => 
    [post_parent] => 3877
    [guid] => https://www.kpm.fr/?post_type=distanciel&p=3884
    [menu_order] => 0
    [post_type] => distanciel
    [post_mime_type] => 
    [comment_count] => 0
    [filter] => raw
)
Formation entreprise : formations management, leadership & coaching dirigeant - KPM
Module distanciel

La force des questions : découvrir et creuser les besoins.

Bénéfices
Obtenir des informations précieuses nécessaires à la solution, Montrer notre expertise par la qualité de nos questions, Créer une relation de confiance , Faire de nos questions nos meilleurs atouts,
Cibles
Tout type de managers, Commerciaux/ Vendeurs, Responsables Comptes-Clés, Technico- commerciaux, Responsables des Forces de Vente,

44, C’est la moyenne du nombre de questions posées par un vendeur de haute performance lors d’un entretien.
Qui mène le débat ? Celui qui pose les questions.
Et oui, poser des questions n’est-il pas notre outil, notre clé dans l’ensemble de nos démarches managériales ou commerciales. De la prise de rendez-vous à la signature en passant par la découverte des besoins et la gestion des objections
Notre performance et impact reposent ainsi sur notre compétence à poser les bonnes questions et au bon moment.
S’il existe, nous le savons, deux grands types de questions, mais aussi des montantes et des descendantes, aucun ne prévaut. Les utiliser à bon escient, dans le bon ordre et sans modération, c’est mettre à jour le code secret de nos partenariats durables.
Poser de bonnes questions ne suffit pas toujours, il est aussi indispensable de créer les conditions de confiance à l’expression sincères et claires des réponses. En clair, obtenir des éléments que nos interlocuteurs n’avaient pas envisagés.

L’objectif de ce module est franchir un nouveau palier dans nos pratiques par l’utilisation de tous les types de questions à notre disposition et de leurs conditions.

Comment nous assurer de poser la bonne question au bon moment?
Quelles informations souhaitons-nous obtenir lors de cet entretien ?
Comment créer les conditions d’une réponse sincère ?

Retour au configurateur

Agenda des
formations

Je cherche
une solution

Distanciel
Configurer
son training

Contacter
KPM

Sur
Mesure

Clés
en main

Blended
Learning