Formation entreprise : formations management, leadership & coaching dirigeant - KPM
Module distanciel

La mécommunication

Bénéfices
Comprendre et agir sur les situations tendues, comprendre les portes d’entrée de la mécommunication, identifier le 1er degré de mécommunication et donc du stress, s’entrainer à reconstruire une relation positive
Cibles
Managers, Commerciaux.ales

Le programme

int(3950) La mécommunication - KPM

MODULES CONTENUS DANS LE PACK

La mécommunication

« Il y a eu malentendu, et pour peu que vous connaissiez le monde, vous ne vous en étonnerez point » Albert Camus.

Sous stress, nous cessons de penser clairement.

Notre capacité à résoudre les problèmes se trouve altérée, nous avons tendance à voir les choses non pas telles qu’elles sont, mais telles que nous croyons qu’elles sont. Et ceci, bien sûr, en toute inconscience.

Dans les situations de communication il suffit de peu de choses pour que cela se passe bien ou mal. C’est le fameux « mot de travers » qui fait déraper la situation. La mécommunication est le terme pour désigner les phénomènes d’incompréhension, de conflit ou de passivité fréquents au quotidien. Dans de nombreux cas, elle est due à la non satisfaction des besoins psychologiques ou à la non utilisation du canal de communication approprié. De telles situations génèrent du stress négatif.

Le « masque » est l’un des principaux signaux de la mécommunication et du stress. Ces « masques » sont repérables à la transformation des expressions faciales. Et bien sûr les masques invitent les masques.

Quels sont les thèmes que nous allons aborder ensemble dans ce pack de 5 modules ?

Retour au configurateur

Warning: Undefined variable $texte_seo in /home/clients/e3d7042bd9d5a945f4b5bbb4e921c811/web/wp-content/themes/kpm/single-distanciel-pack.php on line 163

Agenda des
formations

Je cherche
une solution

Distanciel
Configurer
son training

Contacter
KPM

Sur
Mesure

Clés
en main

Blended
Learning

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante : ACTIONS DE FORMATION