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Chacun autour de la table a peur ! Nous avons peur de ne pas conclure ou de devoir recommencer notre offre, notre client a peur de se tromper.

La pression monte ! Parler peut exprimer notre fébrilité, ne rien dire notre passivité… alors comment aider notre client à prendre sa meilleure décision ?

Confiance et crédibilité sont nos atouts dans cette situation. 

Quels sont les signaux d’achat de notre client ?

Qui doit rassurer l’autre ? Qui doit se taire ?

Quels sont les thèmes travaillés dans ce pack de 4 modules ?

L’objectif de ce pack est d’aider notre prospect à prendre sa meilleure décision. 
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Formation entreprise : formations management, leadership & coaching dirigeant - KPM
Module distanciel

Gérer l’indécision

Bénéfices
Accroitre le nombre de « oui », Aider nos clients / prospects à prendre leurs meilleures décisions, Optimiser notre temps commercial pour sécuriser des affaires… ou passer à autre chose, Gagner en assertivité, Augmenter notre impact
Cibles
Commerciaux/Vendeurs, Responsables Comptes-Clés, Négociateurs, Technico- commerciaux, Responsables des Forces de Vente

Le programme

MODULES CONTENUS DANS LE PACK

Gérer l’indécision

C’est le moment de la conclusion, de connaitre la décision du client…

Chacun autour de la table a peur ! Nous avons peur de ne pas conclure ou de devoir recommencer notre offre, notre client a peur de se tromper.

La pression monte ! Parler peut exprimer notre fébrilité, ne rien dire notre passivité… alors comment aider notre client à prendre sa meilleure décision ?

Confiance et crédibilité sont nos atouts dans cette situation. 

Quels sont les signaux d’achat de notre client ?

Qui doit rassurer l’autre ? Qui doit se taire ?

Quels sont les thèmes travaillés dans ce pack de 4 modules ?

L’objectif de ce pack est d’aider notre prospect à prendre sa meilleure décision. 

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