Formation entreprise : formations management, leadership & coaching dirigeant - KPM
Module distanciel

Répondre aux objections

Quel est notre niveau de lucidité lorsque nous recevons une objection ?

Que se passe-t-il lorsque nous nous laissons envahir par cette sensation désagréable de devoir se justifier ?

Que peut provoquer cette insécurité chez notre client ?

Dans ce pack de 6 modules, nous allons travailler les 7 stratégies de rebond face à une objection. Enrichir nos compétences commerciales, gagner en efficacité, prendre du plaisir, se démarquer et renforcer le sentiment de confiance de notre prospect à notre égard, voici les objectifs de parcours. Notre lucidité et notre crédibilité face aux objections sont des indicateurs de nos compétences, sur lesquels notre client prendra sa décision. 

Quels sont les thèmes que nous allons aborder ensemble dans ce pack de 6 modules ?

Le programme

MODULES CONTENUS DANS LE PACK

Répondre aux objections
Perception et réalité : qu’est-ce qui dicte mon comportement et ses conséquences ?
Faire des objections une opportunité – Partie 1/2
Faire des objections une opportunité – Partie 2/2
La concurrence. Etablir une comparaison saine et objective
Défendre son prix et s’y tenir
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