Cas client
Chez KPM, chaque mission commence par une intention claire : transformer durablement les pratiques en répondant à un enjeu stratégique précis. Notre approche conjugue exigence comportementale, précision managériale et impact mesurable sur le terrain. Ces cas clients illustrent notre capacité à intervenir dans des contextes variés, souvent complexes, avec une méthode éprouvée et un haut niveau d’exigence opérationnelle. Nous accompagnons nos clients avec des dispositifs sur-mesure, des trainings ciblés et un suivi dans la durée via notre application digitale exclusive, qui permet d’observer et de renforcer les progrès. Ce que nous partageons ici : des trajectoires réelles, des résultats concrets, et des postures transformées — à tous les niveaux de l’organisation.
Découvrez la méthode KPM à travers des cas concrets
Développer l’engagement et la performance
Accompagner les équipes dirigeantes
Instaurer un nouveau management
Développer l’engagement et l’équilibre personnel
Booster la performance commerciale
Notre approche de la formation
Nombre de stagiaires 2023 : 1067, heures de formation : 69 512
« Chasser le naturel, il revient au galop… » Voilà une phrase trop souvent entendue. Une croyance simple et fréquemment ancrée dans nombre d’esprits à l’égard des processus de formation.
Comment nous élever contre cette fatalité et vous offrir les conditions d’un changement profond et durable des comportements ?
Nos formations – clé en main ou sur mesure – notre méthodologie éprouvée -Blended Learning – et toute la passion de l’équipe KPM sont à votre disposition pour que vous puissiez dédier votre énergie à ce qu’il y a de plus précieux : votre développement durable.
« Tout humain a en lui les ressources nécessaires à sa propre évolution. Ses propres croyances limitantes constituent souvent son premier et principal frein. »
C’est parce que nous savons combien votre fonction est ardue, que votre recherche est essentielle pour la suite de votre carrière ou de celle de vos collaborateurs, indispensable à l’atteinte des défis de votre société, que nous consacrons toute notre expérience (plus de 25 années tout de même) et tout notre engagement à vous apporter sans cesse des solutions innovantes, performantes et reconnues.
Oui tout à fait | Plutôt oui | Plutôt non | Non pas du tout | |
Diriez-vous que le consultant KPM a été à l’écoute de vos besoins ? | 78% | 22% | 0% | 0% |
La démarche KPM vous a-t-elle permis de changer de manière durable vos comportements ? | 30% | 70% | 0% | 0% |
Le processus et la méthodologie ont-ils été à la hauteur de vos attentes ? | 68% | 32% | 0% | 0% |
Si cela était à refaire, réitéreriez-vous votre expérience KPM ? | 85% | 15% | 0% | 0% |
Seriez-vous prêt à recommander KPM à votre entourage ? | 78% | 22% | 0% | 0% |
Partagez-vous l’affirmation de certains : « le training KPM est le meilleur training que j’ai suivi dans son domaine » | 56% | 44% | 0% | 0% |
Excellent | Très bon | Bon | Moyen | Incompétent | |
Diriez-vous que lors de votre training ou coaching, votre consultant KPM a été : | 56% | 44% | 0% | 0% | 0% |
Enquête réalisée par Wigomédia en 2021 auprès de 320 participants et 60 dirigeants (DG, DRH).