Formation en entreprise à Strasbourg et Nantes pour cadres et dirigeants - KPM

Influencer un auditoire

Ce programme est destiné à tout cadre prenant une participation active à des réunions, des présentations en public. Il vous aide à renforcer votre impact personnel et mobiliser votre auditoire. Un travail personnalisé grâce à des groupes restreints, une multiplicité des interventions de chacun à partir d’exercices imposés, des improvisations et des présentations personnelles « en situation » analysées par vidéo donnent à cette formation une dimension individuelle proche du coaching.

Gestion du stress

Les émotions, qu’elles soient exprimées de manière positive ou négative, ont un impact fort sur la performance individuelle et collective : elles peuvent engendrer de bonnes ou de mauvaises décisions, affecter la production, galvaniser ou au contraire perturber un individu, une équipe, une entreprise.

Vente et comptes-clés

Mieux comprendre son client, développer sa confiance en soi et son argumentaire de vente, apprendre à identifier les opportunités quand elles se présentent et améliorer ainsi son taux de transformation. Ce programme dédié aux responsables des forces de ventes, commerciaux et négociateurs permet de mieux appréhender un paysage commercial en constante restructuration.

Vente Stratégique

Les bénéfices liés à la conquête et à la bonne gestion d’un compte-clé sont indéniables : pérennisation d’un volume d’affaires, récurrence des commandes, sécurité commerciale… Ainsi, la vente de solutions complexes – qui a pour objectif d’établir un partenariat continu – est un art sophistiqué qui exige entre autres talents, perspicacité et ténacité.

Management et Négociation personnalisés

Ce programme est destiné à toute personne qui souhaite adapter son comportement en fonction des différents types de personnalités rencontrées. Il a été élaboré en lien avec les principes de la Process Communication®. Cette dernière est un puissant outil de compréhension de nos propres comportements, de nos séquences de stress et de ceux qui nous entourent. Ainsi, chaque participant pourra adapter au mieux : son management en fonction de chacun de ses collaborateurs, son processus de négociation en fonction de chaque client, son style de communication en fonction de chacune des personnes de son entreprise.